Outil pour visualiser l'historique de n'importe quelle paire de cryptos ?

Cette section contient une liste d'outils utiles pour travailler avec des cryptomonnaies.
Répondre
Avatar du membre
OPi
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 21:08

Existe-t-il un outil, gratuit, de préférence libre, pour visualiser l'historique de prix entre deux cryptos quelconques ?
En général le cours d'une crypto A est disponibles en €, $ ou assimilés. Parfois certaines paires A/B sont disponibles. Ce que je cherche c'est un outil qui permette de visualiser n'importe quelle paire A/B même si elle n'est pas disponible en tant que telle. Idéalement en pouvant préciser quelles autres cryptos ou fiats utiliser pour passer de A à B.
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Bonsoir OPI,

Oui, il existe une API sur CoinKecko pour visualiser l'historique de prix entre deux cryptos. Sur leurs sites, t'a plus de précisions. Dans la version gratuite, t'a 10-50 appel par minutes. je te joint une capture d'écran (https://www.coingecko.com/fr/api/documentation) : 
Image
J'espère que cela répond à ton besoin. Sinon, de souvenir y'a TradingView et Cryptocompare.

Au plaisr 
Avatar du membre
OPi
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 21:08

Justement je cherche une application existante pour m'éviter de faire le boulot moi-même avec cette API. 😉
(C'est par ailleurs cette API que j'utilise déjà dans les quelques petites applications sur mon site web.)
Répondre

Retourner vers « Outils »