Fitmint earnings estimates : Estimation des gains sur Fitmint 1.0

Répondre
Avatar du membre
OPi
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 21:08

Application en ligne pour estimer les gains du move-to-earn Fitmint :
http://www.opimedia.be/DS/blockchain/mo ... estimates/

C'est pour Fitmint 1.0 qui va disparaître dans les prochaines semaines. Donc c'est probablement trop tard pour vous être utile. Disons qu'il est posté pour la postérité. 🤣
Fichiers joints
Fitmint-earnings-estimates.png
Fitmint-earnings-estimates.png (94.89 Kio) Vu 1420 fois
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Au passage. Merci à Flotaq pour le temps passé à développer les formules. On se rend pas compte, il disait sur Discord qu'il a passé des dizaines d'heures à compiler les data google sheet. Big up à lui 
Avatar du membre
OPi
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 21:08

En effet, ce fut un énorme travail réalisé par Flotaq de déduire les formules. Avec un résultat étonnamment précis. De plus du gros travail réalisé deux fois, puisque la logique de Fitmint avait changée fin 2012.
Son Google Sheet, pour la postérité :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 2rMkkrLHQ/
Avatar du membre
Beatrix
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 18:16

Bonjour,

Je regrette que Fitmint prenne une tout autre orientation à 180° avec Fitmint2.0.

Je n'ai pas suivi les développements récents, mais il semble que de nombreux membres soient désespérés à propos de cela !

@OPI : Quelle est la situation actuelle en ce qui concerne les nouveaux développements ?

Merci 
Avatar du membre
OPi
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 21:08

Le lancement de la version 2.0 était prévue pour la mi-février. Mais apparemment ce ne sera pas avant début mars au plus tôt.
J'sais pas ce que ça va devenir, si ce n'est que cela sera complètement différent.
En attendant la version 1.0 reste utilisable.
Répondre

Retourner vers « Fitmint »