Le dernier modèle de Chat-GPT-4 d'OpenAI fait sensation dans le monde de la crypto

Tenez vous au courant des actualités et les annonces liés à la blockchain et les cryptos
Répondre
Avatar du membre
Beatrix
Membre Newbie
Membre Newbie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 18:16

OpenAI, l'entreprise de recherche en intelligence artificielle co-fondée par Elon Musk, a récemment annoncé son dernier modèle de traitement du langage naturel, Chat-GPT-4. Cette nouvelle version du générateur de texte est considérée comme l'une des plus avancées du marché, capable de produire du texte de qualité à une échelle massive. Cette annonce a eu un impact important sur le monde de la crypto, où la capacité à générer des commentaires et des analyses précises en temps réel est une compétence de plus en plus demandée.

Chat-GPT-4 utilise une technique de traitement du langage naturel appelée "apprentissage profond", qui permet au modèle d'apprendre à partir d'un large éventail de données linguistiques et de s'améliorer en continu. Cette méthode a permis au modèle de produire des textes de qualité supérieure et de traiter des tâches plus complexes, telles que la génération de codes de programmation et la traduction de langues étrangères.

La crypto est l'un des domaines où Chat-GPT-4 pourrait avoir un impact significatif. Les analyses de marché en temps réel et les commentaires sur les fluctuations de prix sont des éléments clés de la prise de décision pour les investisseurs en crypto, et Chat-GPT-4 pourrait aider à automatiser ce processus et à fournir des analyses plus précises et plus rapides. Les experts s'attendent à ce que la demande de modèles de traitement du langage naturel continue d'augmenter, en particulier dans le domaine de la crypto, où les fluctuations de prix rapides et les événements du marché peuvent avoir un impact significatif sur les investissements.

En résumé, la sortie du modèle Chat-GPT-4 d'OpenAI est un événement important dans le monde de l'IA et de la crypto. Ce modèle avancé de traitement du langage naturel pourrait aider à automatiser et à améliorer les analyses de marché et les commentaires en temps réel dans le domaine de la crypto, offrant des avantages pour les investisseurs et les entreprises du secteur.

Source : https://cryptoslate.com/openais-newest- ... -by-storm/
Avatar du membre
AlfCrypto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 mai 2023 12:42

Intéressant. Je pense qu'il est toutefois bon de rappeler que GPT-4 se trompe encore beaucoup, même pour répondre à des questions qui se semblent pourtant pas très complexes.
Personnellement je ne confierais pas mes finances à GPT-4 pour le moment.
Après, GPT-4 ferait déjà peut-être mieux que des robots de crypto, je ne sais pas.
En tout cas apparemment il n'y aura pas de GPT-5 de sitôt (source).
Répondre

Retourner vers « Actualités/NEWS »