​​​​​​​Crypto et humour 😂

Postez dans ce forum toutes les discussions qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Si vous êtes un passionné de crypto et que vous aimez l'humour, vous êtes au bon endroit !

L'humour est essentiel dans notre société. Nous sommes tous là pour nous rassembler et passer un bon moment. Il est important de garder le sourire, en particulier dans ces périodes difficiles.

Je sais que le domaine de la crypto-monnaie peut parfois être stressant, alors ne prenez pas tout dans ce domaine trop au sérieux. Comme pour beaucoup de choses, c'est un domaine où il est bon de rire, de s’amuser, de se détendre et gagner de l'argent 🤩

Si vous avez des images, des vidéos amusantes ou des idées sur des moments comiques et humoristiques qui ont eu lieu dans le domaine des crypto-monnaies, je vous invite à les publier dans cette section.

 
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Allons-y, commençons le bal. Ma préférée est la vidéo de Roman Frayssinet de l'émission Clique diffusée sur la chaîne Canal+ (La partie sur le Bitcoin est à 2:37)
 
 
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Vous imaginez la tête que vous ferez quand Nabila vous dira qu'elle va investir dans le bitcoin 😅

Image

Source : http://dessinsmisslilou.over-blog.com/2 ... tcoin.html
Répondre

Retourner vers « Hors Sujet »